J’ai enfin quitté mon mari

Je vais vous raconter une aventure pas banale. Une voyante m’a encouragé à quitter mon mari avec qui j’étais mariée depuis dix-huit ans. A l’âge de 44 ans, j’ai enfin commencé à vivre. Cet article est un message d’espoir pour toutes celles qui pensent que leur vie est axée autour de leur mari, qu’elles ne sont que des épouses avant d’être des humains. C’est pour vous dire clairement aussi que la voyance par flash est extraordinaire, les voyantes qui possèdent ce don sont impressionnantes. *

Je me suis mariée à l’âge de vingt-six ans, avec un homme qui m’avait mise enceinte. Depuis que j’étais petite, ma mère m’avait toujours parlé du mariage comme le jour le plus important de ma vie.

Pour elle, une femme se réalisait en tant qu’épouse et mère. J’étais souvent surprise, car il ne me semblait pas du tout qu’elle était heureuse avec mon père. C’était un homme tyrannique, et nous lui obéissions sans dire un mot.

L’homme qui m’a mis enceinte m’a proposé de me marier, ce qui m’a beaucoup touchée. Je pensais qu’il me laisserait tomber en apprenant cette nouvelle. Bien-sûr j’aurais préféré qu’il me propose de m’envoyer un peu d’argent chaque mois, mais s’il avait refusé, je me serais retrouvée mère, sans-emploi et j’étais paniquée.

J’ai donc dit oui à cet homme qui devin mon mari et le père de mes enfants. C’était un homme très gentil, mais il ne m’attirait pas plus que ça. Nous n’avions aucun point commun, son travail était ennuyeux et ça lui convenait, on ne sortait jamais, ses amis qui venaient dîner parfois étaient comme lui.

J’avais trouvé une activité de bénévole dans un centre pour femmes seules. Je m’occupais de les accueillir, de les installer et de les écouter quand elles en avaient besoin. La plupart d’entre elles étaient complètement paumées, elles regrettaient le fait d’avoir quitté leurs conjoints violents et songeaient souvent à revenir auprès d’eux. C’était aussi notre travail de les aiguiller vers un emploi, un appartement, pour qu’elles ne se sentent pas obligées de retourner avec des hommes qui les faisaient souffrir. Pas une seule seconde je ne me comparais à elles! Elles venaient parfois avec le visage couvert de bleus, comment aurais-je pu me comparer?

Il y a peu de temps, j’ai accueilli une gitane qui s’était enfuie de son camps. Nomade depuis toujours, elle lisait les lignes de la main dans les marchés ou le métro.

Son mari la frappait trop souvent, et un soir, il l’a frappée au ventre, alors qu’elle était enceinte. Elle s’est donc enfuie avec son autre enfant sous le bras.

Pendant que j’installais le lit de son petit, elle a eu une prédiction flash instantanée et me dit: » Tu souffres, toi aussi il faut que tu quittes ton mari et que tu commences à vivre par amour! » J’ai eu comme un choc, je me suis assise sur le lit et j’ai pleuré. Je suis rentrée à la maison le soir, et j’ai fait une petite valise.

Depuis, je fais enfin ce que j’aime et ce que j’ai envie!

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.